Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles & Chocolat
20 janvier 2015

Etoiles au parmesan

J'aime proposer des ptites choses gourmandes en Apéritif, j'évite ainsi les gateaux salés et bien souvent l'entrée! :)

Pour les fêtes j'avais testé de petites étoiles super simple à réaliser ...

9ddc8a5818eced4cb7d86ad54186703a

 

Pour ces petites étoiles il vous faut:

-2 pates feuilletées

-1 demie barquette de st moret nature +  un petit suisse

-du parmesan

-du thym

-du paprika, piment d'espelette, poivre

-1 jaune d'oeuf légèrement dilué

 

Commencez par dérouler la première pâte feuilletée et disposez le mélange de fromage blanc et st moret

Couvrez la de parmesan, poivre et thym

Recouvrez de la seconde pâte feuilletée et applatissez légèrement au rouleau

Préchauffez votre four à 200°C

Avec un emporte pièce, découpez la pâte, posez les étoiles sur une plaque, badigeonnez de jaune d'oeuf et de piment d'espelette, de sésame, de gruyère, tout ce que vous voulez... et enfournez jusqu'à qu'elles deviennent dorées!

 

recette inspirée de marie claire idees / photo: une aiguille dans l'potage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, je teste pendant les vacances! Surtout que je viens de découvrir que j'avais 2 emporte-pièces étoile achetés il y a...4-5 ans et au fond d'un placard! hihihihi
M
Oh ça me plait ça !!
Publicité