Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles & Chocolat
12 février 2015

La vie de maman

Etre une maman, y'a pas, c'est vraiment chouette !

 

Mais parfois, ça te ronge aussi de ne plus avoir aucune INDEPENDANCE, de ne pas réussir à faire 1 seule chose en 1 seule fois ... sans parler de ta maison qui ressemble à une salle de jeux géante ... et la voiture ...... avant dans ma voiture y'avait :

- des lunettes de soleil
- un paquet de chewing gum
- un sent bon
- quelques pièces de monnaie
- un petit cabat de courses
- une trousse de maquillage
- 1 paquet de mouchoirs

Le tout rangé et ordonné ..... Aujourd'hui, 2 enfants plus tard on trouve :


- la même paire de lunettes ... Sans les branches
- 2 sièges auto
- 48 sachets de bonbons ... Vide of course !
- un tas de jetons éléphant bleu qui ont remplacé la monnaie
- 1 grand cabat de courses + 2 sacs carrefour + 1 sac auchan ... Voir 1 du magasin Bio et celui de sport de ma grande .. Ah oui et le mini sac à langer de poche de la Little
- 2 couvertures, en cas de grand froid ( bah oui au cas où il tomberait 50 cm de neige et qu'on resterait coincés dans la voiture)
- la poussette... Dont on ne se sert pas, trop long à déplier, à plier, à ranger, ça va plus vite à bras !
- une vache rouge et verte qui fait meuh quand on appuie sur sa patte
- des miettes ( je cherche encore de quoi ?!)
- de la terre ... Et des traces de 31 sur le dossier du siège avant passager
- des paillettes ( inaspirables !)
- un dessin de ma grande ( mais magnifique hein !)
- 1 paquet de mouchoirs, un rouleau de pq et un de sopalin ... + une serviette et des sachets à vomi ( qui n'ont jamais servi parceque de toutes façons le temps de sortir le sac, le vomi il est déjà parti !) ... Et des lingettes !
- des élastiques ( vous savez les supers élastiques des super bracelets à la mode super galère à ramasser !)
- 1 poupée, sans bras
- 1 rouge à lèvres ... Ecrasé sur le siège arrière côté grande de 6 ans !
- 1 petit canard jaune ( c'est pas à moi je le jure !)

Le tout dans un joyeux bordel ...

Hé ouai, c'est rudement chouette la vie de maman ;)

 

4d1b2ecb8df27972b3cc5bc33100700a

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu me fais bien rire avec tes listes... Biz
D
Coucou, Je t'ai nominé pour le Liebster Awards. Tu trouveras toutes les infos dans mon dernier article : <br /> <br /> http://dothyetcompagnie.blogspot.fr/2015/02/liebster-awards.html<br /> <br /> J'espère voir tes réponses bientôt ! Biz'<br /> <br /> Dothy
Publicité