Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles & Chocolat
22 mars 2015

Lovely tape

Si tout comme moi tu es une fada des petits rubans qui collent, des papiers aux motifs enivrants, si tu as des idées de bidouilles qui te réveillent la nuit et que tes mains te démangent quand elles font autre chose que de créer, ce site est fait pour toi !

"LOVELY TAPE", rien que le nom donne envie d'en voir d'avantage !  j'ai cliqué, j'ai ouvert tout grand les yeux ...   

ATTENTION RISQUE D'ACHAT COMPULSIF !!

Je te montre quand même ...

ruban-sur-bobine-bois    mini-sachets-kraft-plats  etagere-murale-fil-de-fer-4-bacs-2-crochets-couleur-laiton   

solo-love-coeur-fond-noir  solo-mt  solo-gros-pois-orange

bobine-de-bakers-twine-jaune sachets-kraft-plats-taupe-pois-set-de-25  tampon-time-to-drink-champagne

coffret-tampons-alphabet-en-bois-lettres-minuscules   guirlande-fete-pastilles-juliettepanier-factory-21-x-30-x-16-cm

et avec le code PAQUES2015 tu auras 10% de réduc sur ton panier jusqu'au 30 mars minuit!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité