Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles & Chocolat
11 avril 2015

Flow

Hier je suis allée acheter mon Flow... c'est le deuxième en français, à l'origine il vient des Pays Bas...

Le deuxième seulement et pourtant je l'ai acheté sans même l'ouvrir, tant j'avais apprécié le premier, et pourtant je te l'assure, les magazines que j'achète sans même feuilleter les pages et lire le sommaire sont rare! Même qu'ils se comptent sur les doigts d'une main...

4111

 

Le numéro 2 a une jolie couverture qui me fait penser aux motifs de la Dalécarlie, ces représentations florales, ces couleurs que l'on retrouve sur leurs petits chevaux de bois...

Comme chez Etoiles & Chocolat, la rédaction de Flow t' invite à prendre le temps d'apprécier les choses simples, à bidouiller, penser, rêver, découvrir... en plus ils pensent à toi et te laissent des petits cadeaux pour toi l'amoureuse des jolis papiers...

Je ne t'en dis pas plus, je sais que tu vas adorer! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout pareil j'ai filé l'acheter ! J'adore ! J'avais fais un article aussi sur le premier ! ;)
Publicité