Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles & Chocolat
25 juillet 2015

Cuisine au feu de camp

Aujourd'hui je te parle de mon coup de coeur pour un livre de recettes...

Oui oui je sais, il y en a des milliers et en plus celui ci date de 2013 mais il parle de cuisine sur le vrai feu de camp d'aventuriers et surtout, il est préfacé par Bear Grylls ( je t interdis de me dire que tu ne connais pas Bear!!)

 

$_12

 

Tu apprendras comment faire un feu, à différencier le bon du mauvais bois, comment bricoler un four avec un bout d'alu, tu auras plein d'idées recettes sucrées et salées et un tas d'astuces pour la cuisine outdoor!

Que ce soit pour les apprentis scouts, les amoureux de la grande rando ou du plus simple des barbecues, c'est un bouquin joliment illustré qui te donnera forcément envie de tester la cuisine rustique à la belle étoile!

Dispo un peu partout, si tu profites pas des soldes, tu le trouveras d'occas à 5 ou 6 euros!!!

 

7129eb6ce452d948d1dab922e16fff49

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité