Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles & Chocolat
3 avril 2016

Jolies fleurs

J'adore les fleurs, et les plantes en général. Si tu passes par chez moi, tu trouveras des bouquets de fleurs qui sentent bon le printemps, des lierres qui retombent joyeusement, de grandes plantes qui grimpent au plafond, quelques plantes exotiques, des graminés qui ne demandent qu'à pousser et des petites variétés toutes différentes qui donnent un côté JUNGLE à ma déco - ok pour toutes les arroser ça me prend la matinée mais qu'est ce que je les aime mes plantes -

Mais aujourd'hui, je veux te parler de fleurs. Des jolis bouquets qui égayent le quotidien, qui te donnent de la joie au coeur et un sentiment de plénitude quand tu les admire. Voilà quelques jolies photos qui te donneront envie de courrir chez ton fleuriste !

1

2

3

4

5

6

7

8

1

3

4

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça sent le printemps, le soleil, la douceur....<br /> <br /> bises sylvie
U
Je m'étais donné pour "résolution" d'acheter un bouquet de fleurs par semaine histoire d'égayer ma maison et malheureusement c'est quelque chose que je n'ai jamais tenu =/
Publicité