Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles & Chocolat
18 août 2016

LUDILABEL

ee

La rentrée approche et cette fois je suis concernée, enfin mon petiot est concerné et je me suis dis, bon je vais lui trouver un petit sac sympa et on verra ce qu'on va bien me demander après et puis je suis tombée sur le site LudiLabel

Et là tu te dis c'est quoi ce truc encore? et ben LudiLabel vend des petites étiquettes pour les ptites affaires de nos bambins et des autres.. Parce que bon, moi qui achète pas mal d'occasion j'ai des "évan" "max" et compagnie sur les hauts de mon petiot, qui sont ils? on s'en fout, le problème c'est que j'allais ni faire ma sauvage à coup de crayon pour mettre le nom de mon garçon à la place, ni prendre ma machine à coudre...

et ben chez LudiLabel, ils font des étiquettes trop jolies, avec des reines des neiges si tu veux, mais aussi des motifs plus sympa...  En Pack pour étiquetter tout le dressing ou juste pour les chaussures, pour la boite à goûter et les cahiers... Regarde un peu...

 

dsc_0264

 

Le pack maternelle 29€90

avec des étiquettes à coller sur les cahiers, les godasses et sur les étiquettes des vêtements...

 

dsc_0317_1

 

Les Ludisticks pour vêtements 12€50

les 36 étiquettes qui se collent sur l'étiquette de marque sans fer à repasser!!

 

dsc_0420_1

 

Le pack Crèche 29 € 90

 

dsc_0333

 

Le pack sénior 32 € 50

pour se la péter à la maison de retraite...

 

Tu choisis ton thème, tes couleurs, tu écris le nom et prénom du petit ou de mamy, c'est toi qui voit... et hop!!!

J'ai découvert le site mardi, j'ai reçu ma commande aujourd'hui jeudi! Tu le crois ça? Fallait bien que je te raconte! et en plus j'ai reçu un chouette magnet en cadeau et mes étiquettes rangées façon chéquier super classe!  Les étiquettes sont fabriquées en France, résistent à l'eau et la livraison est gratuite! Et c'est pas tout!!! Comment ça c'est pas tout? Ben Bibi elle te file deux astuces pour payer moins cher!!  Si je te jure!!

1- en t'abonnant à la newsletter, ou à la page fessecroute de Ludilabel   bim 10%

2- avec le code ETE16  15% de réduc valable encore demain et après c'est fini...

 

Moi j'adore quand ça se passe comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité