Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles & Chocolat
3 novembre 2016

petits bonheurs de Novembre...

En novembre, 

je peste contre ceux qui ont déjà mis les jouets et chocolats de Noel en rayon

mais je pense déjà au mois de décembre... oui je sais...

 

9f57a0f3e81e9ccd53cbf7def92c1f7a (1)

 

On se promène dans les bois à la moindre occasion et on ramasse toujours de jolis trésors...

 

large

 

On resort le poncho chouchou...

 

1864e195499cbccac74bb3ca57933b0e

 

On profite de l'été indien...On voit la vie en orange...

 

a50f56b738e1040df7d452ba7af81cc4

 

et chez toi? est ce qu'on aime l'automne?

 

 

 

(source via les photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est une saison que j'aime de plus en plus. Comme j'ai la chance de m'échapper souvent à la campagne, je peux profiter des belles couleurs de l'automne, ce cette belle lumière qui rase la les arbres...Qui a dit que c'était une saison triste ? C'est vrai que vient l'hiver après...(moi c'est surtout janvier février que j'aime pô). Belle journée à vous.
S
de part les couleurs de la nature oui, mais j'aime pas le ramassage des feuilles trop répétitif.... le changement d'heure, la nuit qui tombe trop vite, peux plus courir après le travail... etc....donc en gros non je n'aime pas les deux saisons à venir...... bises sylvie
Publicité