Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles & Chocolat
20 février 2015

C'est les vacances !

Bientôt les vacances, enfin dans le nord ça commence vendredi ! pas toujours facile d'occuper nos Little pendant 15 looonngs jours où tu vas entendre

"maman j'm'ennuie"

"j'sais-pas-quoi-faire"

"c'est quand qu'on retourne à l'école ?"

"j'ai envie de voir mes copains" ... suivi d'un ..." on peut les inviter ??"

" Je veux aller jouer dehors" ... "non il pleut" ... "elles sont où mes bottes ?" ... "non tu vas prendre froid" ... "mais je veux aller jouer dehors" ... "tu iras au mois d'aout" (gnark gnark).

" T'es où maman ?"

" Maman j'ai faim"

" Maman tu mets un dessin animé ?" ..... "Bon sang il est où ton père ?!"

C'est pareil chez toi ? parcequ'au moins ça me consolerais !

Donc pour occuper nos chers petits anges, voilà quelques activités qui coûtent 3 francs 6 sous, que tu pourras lui proposer histoire de souffler 5 minutes ;)

9

10

1

2

3 

  5

7

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité