Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles & Chocolat
17 octobre 2015

Jolies citrouilles

Si il y a bien une chose que j'adore, c'est l'arrivée de l'automne, et encore plus la fête d'halloween ! pas très répandue en France parce que certainement un peu trop morbide pour nous Frenchys que nous sommes, cette fête est adorée aux états unis (je rêve d'aller aux states à la période d'halloween pas toi ?!).

Mais comme c'est pas demain la veille que j'y serais, en attendant, je fête chez moi avec qui veut bien me suivre. Aujourd'hui, je commence par les citrouilles, on peut faire de chouettes décos avec les citrouilles, et elles sont incontournables en automne, c'est OBLIGE d'en avoir au moins une chez soi (au pire on vend des minis cucurbitacés à 2€ au marchant du coin, tu n'as pas d'excuses pour ne pas en mettre une chez toi).

Regarde plutôt

1

2

3

4

5

6

7

8

Et si tu es tenté de décorer ta citrouille, c'est pas bien compliqué, il te faut une perçeuse, des emporte pièces genre étoiles, losanges ou ce que tu veux, de la peinture noire, blanche ou dorée, et tu pourras réaliser quelque chose de très sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité